Voici les 4 étapes :
Attente de règlement : Nous n’avons pas encore reçu le paiement ou celui-ci a échoué. Votre commande sera validée dès réception du règlement.
En cours de marquage : Vos mugs sont en train d’être imprimés.
Colis en préparation : La commande est terminée et votre colis est en cours d'assemblage.
Commande envoyée : Le transporteur a reçu votre colis. Cliquez sur le lien fourni pour suivre sa livraison jusqu’à votre domicile.
Une fois la commande validée et payée, elle part directement en personnalisation et ne peut plus être annulée.
In vulputate metus lacus, eu vehicula dolor feugiat id. Nulla vitae nisl in ex consequat porttitor vel a lectus. Vestibulum viverra in velit ac consequat. Nullam porta nulla eu dignissim cursus.
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un lien de suivi par e-mail, disponible également dans votre espace client. Cliquez dessus pour savoir où se trouve votre colis.
Bien que nous fassions tout pour respecter le délai annoncé lors de votre commande, nous ne pouvons pas garantir la date exacte de livraison.
Un retard peut survenir et impacter votre commande, c’est pourquoi les dates de livraison sont toujours indicatives.
Pour les livraisons, nous utilisons les transporteurs suivants :
Mondial Relay
Nous utilisons actuellement PAYPAL.
Si vous souhaitez un autre mode de paiement (Chèque, Virement bancaire, Mandat, etc.), veuillez nous contacter.
La facture est créée lors de votre commande et disponible dans votre espace client avec la mention "terminé".
Les modifications de coordonnées sont impossibles une fois la facture éditée et incluse dans le colis.
Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation avant l'expédition, vous pouvez le faire dans un délai de 24h après votre commande via votre espace client (Onglet : Carnet d'adresse / Adresse de facturation).
Aucun droit de rétractation / remboursement
Selon les articles L221-18 et suivants du Code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation pour un contrat conclu à distance.
Toutefois, le droit de rétractation ne peut pas s’appliquer aux biens confectionnés ou personnalisés selon les spécifications du client.
Nos produits étant personnalisés, aucun droit de rétractation ni remboursement n’est applicable après personnalisation.
De nombreux logos et images sont protégés par copyright. Sans autorisation de leurs propriétaires, vous n'êtes pas autorisé à les utiliser.
Nous refusons de marquer un mug si cela va à l'encontre du respect des personnes (diffamation, pornographie, atteinte aux bonnes mœurs, protection de l’enfance, incitation à la haine raciale, etc.).
Les photos de personnes célèbres ne peuvent pas être utilisées comme élément de marquage sans leur autorisation.